Suite à de nombreuses demandes des parents pour poursuivre ces joyeux moments avec leur bébé qui grandit, je suis très heureuse de vous proposer ce nouvel atelier:)
Durant ce cours, je vous présenterai des mouvements de yoga spécialement conçus pour les bébés de 8 à 24 mois.
Je me réjouis de vous accueillir lors de ce joyeux atelier pour une parenthèse de bien-être et de douceur à partager avec votre petit(e)!
Prochaines dates 2025:
Cours ponctuels en semaine et/ou lors des vacances scolaires:
Les lundis de 10h45 à 11h3o:
15 septembre et/ou 3 novembre
Durant les vacances scolaires:
Mercredi 22 octobre de 10h à 10h45
15 septembre et/ou 3 novembre
Durant les vacances scolaires:
Mercredi 22 octobre de 10h à 10h45
Lieu: 16 route des philippes 74250 Marcellaz
Tarif
23 euros l’atelier pour un parent et son enfant
Pensez à mentionner ces douces parenthèses sur vos listes de naissance! Nous proposons des bons cadeaux 🙂
1 Commentaire
Un super cours avec une prof très douce et très à l’écoute. J’ai adoré cet échange avec mon bébé et les autres mamans. Les cours sont dans une ambiance sereine sans stress si bébé n’a pas envie chacun évolue à son rythme. De plus les exercices peuvent être ensuite reproduits à la maison. J’ai hâte que mon fils soir assez grand pour faire les cours de 12/24 mois. En attendant je vais essayer avec ma fille de 2 ans et demi.